Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Zazoom times and soirées times

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

Zazoom times and soirées times Empty
MessageSujet: Zazoom times and soirées times   Zazoom times and soirées times EmptyMar 18 Mar - 17:42

Bonjour aux utilisateurs donc comme vous le savez je suis moderatrice mais aussi coordinatrice de soirée.

Je m'excuse de l'attente d'organisation de soirée mais il faut le temps que tout ceux mette en place mais je vous prevoit quelque petite soirée riche en emotion et en rigolade...
Des soirées action action seront organisés ainsi que d'autre avec des regles simple pour passer des soirées amusante et qui permetront surement de mieux nous connaitre...

En se qui concerne les moderateurs du site il serait selon moi une bonne idées de faire une soirée speciale moderateurs et que nous nous reunissiont tous autour d'un jeu afin de mieu nous connaitre suite au remaniment d'équipe...
Donc voila ben dites moi se que vous en penser et surtout donner nous des idées

Bonne visite et surtout a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Zazoom times and soirées times Empty
MessageSujet: Re: Zazoom times and soirées times   Zazoom times and soirées times EmptyVen 21 Mar - 3:51

ok ca roule zazoom je compte sur toi mais fait de folie avec ton corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
Xanders75
Modérateur
Modérateur
Xanders75


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : Toujours bien!
Date d'inscription : 08/03/2008

Zazoom times and soirées times Empty
MessageSujet: Re: Zazoom times and soirées times   Zazoom times and soirées times EmptyVen 21 Mar - 20:38

Ben moi j'attends tes propositions Zazoom lol......si t'as besoin d'un coup de main, y a pas de soucis.......(faites gaffe qd meme elle a des idées bizares des fois.....elle est un peu beaucoup portée sur la chose c'est une ptit vicieuse maline) Bizou ma zazoom DaViD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazoom times and soirées times Empty
MessageSujet: Re: Zazoom times and soirées times   Zazoom times and soirées times EmptyVen 21 Mar - 23:38

Si tu as besoin d'aide pour des soirée ou des idées fait moi signe.. Bisous Stef
Revenir en haut Aller en bas
patissgay
Modérateur
Modérateur
patissgay


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 11
Humeur : humeur gay tendre et nostalgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Zazoom times and soirées times Empty
MessageSujet: Re: Zazoom times and soirées times   Zazoom times and soirées times EmptyMar 25 Mar - 23:25

si tu ve des idéés oui je pourais t'aider mais des idées cuisine ou patisserie ou bouangerie euh pour le reste je veux bien mais je te garanti pas le resultat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazoom times and soirées times Empty
MessageSujet: Re: Zazoom times and soirées times   Zazoom times and soirées times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazoom times and soirées times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zazoom vous fait un malour ................................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Programme des soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser