Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 zazoom vous fait un malour ................................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

zazoom vous fait un malour ................................................ Empty
MessageSujet: zazoom vous fait un malour ................................................   zazoom vous fait un malour ................................................ EmptyMer 12 Mar - 17:43

Voila moi c zazoom 19ans j'habite a bordeaux.
Je suis le frerow de insideme Laughing

Bon ben la presentation c'est pas mon fort je c pas trop quoi dire a par que j'occupe le poste de moderatrice dans le salon feminin.
Je suis simpa si vous avez un soucis n'hesiter pas a venir m'en parler je ferais tout mon possible pour vous aider.

Je suis aussi coordinatrice de soirée avec Indydeme et Letmeholdyou
Revenir en haut Aller en bas
~N£o~
Admin
~N£o~


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2008

zazoom vous fait un malour ................................................ Empty
MessageSujet: Re: zazoom vous fait un malour ................................................   zazoom vous fait un malour ................................................ EmptyJeu 13 Mar - 14:18

Bienvenue a toi parmi nous

bon surf bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

zazoom vous fait un malour ................................................ Empty
MessageSujet: Re: zazoom vous fait un malour ................................................   zazoom vous fait un malour ................................................ EmptyMar 18 Mar - 4:42

aller zazoom bienvenue a toi, et fonce et evite les punitions si non plus de net bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
Maman

Maman


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/03/2008

zazoom vous fait un malour ................................................ Empty
MessageSujet: Re: zazoom vous fait un malour ................................................   zazoom vous fait un malour ................................................ EmptyMar 18 Mar - 13:10

kikooo zazoummmmmmm bordelais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
insideme
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/03/2008

zazoom vous fait un malour ................................................ Empty
MessageSujet: Re: zazoom vous fait un malour ................................................   zazoom vous fait un malour ................................................ EmptyVen 28 Mar - 13:26

bon ben frrow spense ke tu va lire sa juste pour te dire ke g ton mot de passe donc voila t niker mouhahahahaahhaahahahaha jtm mon insideme a moi de frere de cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zazoom vous fait un malour ................................................ Empty
MessageSujet: Re: zazoom vous fait un malour ................................................   zazoom vous fait un malour ................................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zazoom vous fait un malour ................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Membres de l'equipe de g-et-l.com et leur fonction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser