Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Eviter le pivert un lendemain de cuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite EmptyJeu 27 Mar - 21:06

Salut à tous!!!

Vous avez eu une soirée bien arrosée et vous avez bien bu jusqu'à vous rouler par terre?? Vous ne voulez pas avoir mal de tete le lendemain?

Et bien j'ai la solution!!!

Le lendemain de la cuite, dès votre levé, prenez un verre de la dernière chose que vous avez bu la veille, moi j'ai déjà pratiqué et en ce qui me concerne ça marche!!! Pas de migraine!!!

Bisous à tous et je rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Xanders75
Modérateur
Modérateur
Xanders75


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : Toujours bien!
Date d'inscription : 08/03/2008

Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Re: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite EmptyJeu 27 Mar - 23:27

Si je comprends bien tu nous dis de continuer de boire au reveil lol ca c'est de l'incitation a faire boire les gens espece d'alcoolique (rien que je parle moi) et bien je me mefierais qd tu me serviras à boire je suis sur que tu as une petite idée derriere la tête mais non tu ne m'auras pas si facilement lol
Gros bisous partout Stef (joli le bisounours lol mais je te prefere en vrai qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2008

Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Re: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite EmptyVen 28 Mar - 12:55

Lolito75 a écrit:
Salut à tous!!!

Vous avez eu une soirée bien arrosée et vous avez bien bu jusqu'à vous rouler par terre?? Vous ne voulez pas avoir mal de tete le lendemain?

Et bien j'ai la solution!!!

Le lendemain de la cuite, dès votre levé, prenez un verre de la dernière chose que vous avez bu la veille, moi j'ai déjà pratiqué et en ce qui me concerne ça marche!!! Pas de migraine!!!

Bisous à tous et je rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

si ta mal au casque le lendemain de cuite c que ton corps fait une dépendance avec tous ce qu'il a bu la veille il est en manque d'alcool.donc si tu rebois le lendemain tu comble le manque c'est pour cela que tu n'a aucun effet.

mais c'est vrai qu'il y a une expression il faut soigner le mal par le mal
Revenir en haut Aller en bas
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Re: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite EmptyVen 28 Mar - 13:24

Oui bon les alcolo la jve dire g une autre solution lorsque vous voulez passé une soirée arrosé mais ne pas avoir la gueule de bois entre chaque verre d'alcool il faut boire un verre d'eau car votre corps se desydrate dou la dependance le lendemain donc soit vous faites lmes warrior en buvant un verre au levé sois vous vous hydraté!!!!

Bon bisous et bonne reche a tous

Zaaz la modo inutile preferé
Revenir en haut Aller en bas
avekceci
Admin
avekceci


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : meaux
Humeur : jedi
Date d'inscription : 08/03/2008

Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Re: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite EmptyVen 28 Mar - 16:20

Voici un truk ki marche vraiment, bande de crétins !!

Pour atténuer les maux, mâchez lentement quelques grains de café, puis avalez-les.
Buvez aussitôt un grand verre d’eau fraîche. La fameuse « gueule de bois » disparaîtra !

Bizouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Re: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite EmptyLun 31 Mar - 9:22

Stoi la cretinette va bon ton truk je le test ce weekend g decider de faire le cobaye bon jvous tiens au courant si vous navez pas de nouvelle de moi c ke je suis morte

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2008

Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Re: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite EmptyLun 7 Avr - 17:19

avekceci a écrit:
Voici un truk ki marche vraiment, bande de crétins !!

Pour atténuer les maux, mâchez lentement quelques grains de café, puis avalez-les.
Buvez aussitôt un grand verre d’eau fraîche. La fameuse « gueule de bois » disparaîtra !

Bizouilles !!

beurk du café
nan le mieux j'ai testé et approuvé c'est le coca un verre le matin sa te décape l' estomac et fait disparaitre la gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty
MessageSujet: Re: Eviter le pivert un lendemain de cuite   Eviter le pivert un lendemain de cuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter le pivert un lendemain de cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Truc et Astuce de la vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser