Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 une ptite nouvelle!!!

Aller en bas 
+8
billy45
~N£o~
zazoom
darkangel
Mom
letmeholdyou
Xanders75
beeteljuice67
12 participants
AuteurMessage
beeteljuice67




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 24/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyLun 24 Mar - 2:46

Hello!

Je me présente,je m'apelle Adeline,j'ai 28 ans et toute mes dents.
je vie en alsace donc, j'aime la choucroute et la biére,vous l'imaginez bien!!! (je n'ai pas la grosse bidoche pour autant...) Very Happy

D'une nature zen flower,ma phylosophie est peace and love surtout love Laughing ,je ne me prend pas la tête pour des broutilles,j'aime les sortie cine,resto,boite,etc.... comme la plus part des personnes. Entre autres la lecture et le dessin sont des passe temps que je pratique de temps à autres.

Je cherche a me faire de nouvelles connaissances pour délirer!
Attention je ne me prend pas toujours au serieux!!! lol!

Bizzz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Xanders75
Modérateur
Modérateur
Xanders75


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : Toujours bien!
Date d'inscription : 08/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyLun 24 Mar - 3:05

Bienvenue parmi nous Julie! Smile Le site manquait un peu de filles alors ca tombe bien, en plus une bonne vivante apparement! Je suis modérateur sur ce site, au plaisir de te croiser sur un des chats de g-et-l.com et de faire ta connaissance! DaViD
Revenir en haut Aller en bas
Xanders75
Modérateur
Modérateur
Xanders75


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : Toujours bien!
Date d'inscription : 08/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyLun 24 Mar - 3:07

PS: desolé c'est adeline lol faut pas m'en vouloir j'ai des periodes blondes des fois lol......et comme il est tard en plus, excuse moi encore! Smile Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beeteljuice67




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 24/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Hello francois, euh....David! oups!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyLun 24 Mar - 11:47

Ouaih ouaih je découvre que tu joue ta fausse blonde!!! tongue

Bon je vais me balader un peu sur le chat prendre la temperature..... albino
Revenir en haut Aller en bas
letmeholdyou
Modérateur
Modérateur
letmeholdyou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Montmorency
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyLun 24 Mar - 13:05

Bonjour Adeline !!!!

Ahhh une Alsacienne hum !!!!!! une choucroute girl dans l'equipe ! bienvenu parmis nous !! j'espere que tu ne vas pas avoir peur de nous!!!
Surtt de Xanders comme tu as pu le voir il t'a appelé Julie il voit des julie partout le pauvre !!!!

PS tu me fais pensée a une personne que j'apprecie bcp !!!!

Bisous et a bientot

Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Binevenue bitteljuice   une ptite nouvelle!!! EmptyLun 24 Mar - 18:28

Je te remercie de ta confiance, n'hesite pas a venir t'amuser avec nous, n'oublie pas tu as la possiblité de chatter gratuitement en direct sur notre chat avec visio cam en cliquant sur le petit logo cam tu y retrouveras tous les membres de notre forum.

Bises a toi.

La direction et son équipe.

Mom
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
darkangel
Admin
darkangel


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyLun 24 Mar - 23:52

beeteljuice67 a écrit:
Hello!

Je me présente,je m'apelle Adeline,j'ai 28 ans et toute mes dents.
je vie en alsace donc, j'aime la choucroute et la biére,vous l'imaginez bien!!! (je n'ai pas la grosse bidoche pour autant...) Very Happy

D'une nature zen flower,ma phylosophie est peace and love surtout love Laughing ,je ne me prend pas la tête pour des broutilles,j'aime les sortie cine,resto,boite,etc.... comme la plus part des personnes. Entre autres la lecture et le dessin sont des passe temps que je pratique de temps à autres.

Je cherche a me faire de nouvelles connaissances pour délirer!
Attention je ne me prend pas toujours au serieux!!! lol!

Bizzz a vous



bienvenue a toi amuse toi bien sur ce forum et sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
beeteljuice67




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 24/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: ooooooooOOOOOOOooooooooooh! l'accueil!   une ptite nouvelle!!! EmptyMar 25 Mar - 0:15

Euh...Peur de vous?Non non!!!Ca je ne croit pas,au contraire.... Wink

Et oui la choucroute c'est toute ma vie,je dort choucroute,je me léve choucroute,je mange tout les jours choucroute et je travail dans la choucroute, un vrai bonheur!!! (Imaginez un champs avec de beau papillons et de belle petites fleurs de toutes les couleurs. flower ....ET DU CHOUUUU).

STOOOOOO affraid OOOOOP!!!!Je rigole...

mais faut que je vous raconte:Il y a un village pas loin de chez moi qui s'apelle Krautergersheim pour ceux qui veulent situer,ou il cultive le chou à choucroute.eh, je peut vous dire que lorsque vous approcher de ce village vous le savez tout de suite,pas besoins de panneaux, non,non,vous le savez a l'odeur!!!
c'est la capital de la choucroute!!!Hopla!!!

Oups! Je suis partie dans mon délire chou, mais je vous rasure on est pas tous des fous en alsace,il y a quelque gens saint d'esprit....euh enfin je croit!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyMar 25 Mar - 12:44

beeteljuice67 a écrit:
Euh...Peur de vous?Non non!!!Ca je ne croit pas,au contraire.... Wink

Et oui la choucroute c'est toute ma vie,je dort choucroute,je me léve choucroute,je mange tout les jours choucroute et je travail dans la choucroute, un vrai bonheur!!! (Imaginez un champs avec de beau papillons et de belle petites fleurs de toutes les couleurs. flower ....ET DU CHOUUUU).

STOOOOOO affraid OOOOOP!!!!Je rigole...

mais faut que je vous raconte:Il y a un village pas loin de chez moi qui s'apelle Krautergersheim pour ceux qui veulent situer,ou il cultive le chou à choucroute.eh, je peut vous dire que lorsque vous approcher de ce village vous le savez tout de suite,pas besoins de panneaux, non,non,vous le savez a l'odeur!!!
c'est la capital de la choucroute!!!Hopla!!!

Oups! Je suis partie dans mon délire chou, mais je vous rasure on est pas tous des fous en alsace,il y a quelque gens saint d'esprit....euh enfin je croit!
lol!

moi ce que j'aime en Alsace c l'accompagnement de la choucroute la BIÈRE lol j'ai été y passé une semaine chez des amis et du matin au soir c pickon bière dès que tu te lève sa commence et sa finit quand t'en a trop bu que ta le bide plein et que t rond comme une queue de pelle


VIVE L ALSACE
Revenir en haut Aller en bas
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyMar 25 Mar - 14:43

Bonjour Adeline moi c Zazoom une des nombreuse moderatrice et aussi la coordinatrice de soirée mais je suis surtout la dragueuse du tchat looool....

Non mais deja tu a un point pour toi Adeline et un trés joli prenom que jaime beaucoup en plus l' Alsace c'est genial!!!!

Bienvenue a toi parmis nous et surtout n'hésite pas on est la pour te servir mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
beeteljuice67




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 24/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: vive l'alsace!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyMar 25 Mar - 21:09

oui,picon biére c la tradition un peu comme au sud le pastiiiiiiiiiiis!

Eh!Zazoom ne dit pas que vous êtez a mon service je pourrai en en abuser!!!iihiih!!!
Revenir en haut Aller en bas
~N£o~
Admin
~N£o~


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyMer 26 Mar - 0:36

ah le sud

sort l'apéro Smile

Soit la Bienvenue sur g et l.com

merci pour ta jolie présentation bon surf a toi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
billy45
Admin
billy45


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 08/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyVen 28 Mar - 21:51

slt Adeline moi c'est Seb je te souhaite la bienvenue parmis nous a bientot sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyVen 4 Avr - 16:29

Bienvenue Adeline !!! t'aurais pas une super recette de choucroute à nous donner ?? Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
BenHur
Modérateur
Modérateur
BenHur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : RP 95
Humeur : Je rale tout le temps
Date d'inscription : 17/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyVen 4 Avr - 17:53

flower Salut Adeline, et bien.....bien....a oui bienvenue parmis nous! lol!

Et vive la CHOUCROUTE Wink

BenHur
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Modérateur
Modérateur
morgan2toi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Corbeil Essones
Humeur : Verry happy !!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptySam 5 Avr - 20:21

Kikou mon c'est seb aussi (lol mdr) et je te souhaite la bienvenus chez nous !! surtout que .... effectuvement nous manquons quelque peux de femme !!!!
gros bizoux a toi et au plaisir de te rencontrer sur le chat !!!

Morgan2toi
Moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptySam 5 Avr - 22:02

Bienvenue à toi Adeline!! Heureux de t'accueillir parmi nous!!! Ca manque de femelle ici !! lol

A très vite sur le site

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Edoniste
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 16/03/2008

une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! EmptyDim 6 Avr - 13:43

Salut Adeline, bienvenu ! cheers

J habitai il y a peut encore a une quarantaine de km de chez toi!
peut etre avons nous broutez les meme paturages lol!

A bientot sur notre chat!!!!

Boby afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle!!!   une ptite nouvelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser