Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sortez jamais sans capote !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Sortez jamais sans capote !! Empty
MessageSujet: Sortez jamais sans capote !!   Sortez jamais sans capote !! EmptyVen 21 Mar - 3:59

Le sida de trop encore de nos jours, protegez vous et en même temps celui ou celle que vous aimez.....

Un bout de plastique contre une vie, moi je prefere la vie.....

Surtout qu'il est simple maintenant de nos jours de ce procurer des préservatifs gratuits !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=1Z5_GtCNUzk

Bien que la communauté gay ait été particulièrement sensibilisée à la prévention dès les débuts de l'épidémie du sida, on observe ces dernières années une reprise des pratiques non protégées. Aujourd'hui les homosexuels représentent près d'un quart des nouveaux cas diagnostiqués et plus de 4 découvrent leur séropositivité chaque jour. (Chiffre INvS)


L'objectif

Jour après jour, sur le terrain, les militants de AIDES constatent les difficultés des gays à se protéger de manière optimale. Consciente de la nécessité de multiplier les messages en leur direction, AIDES a décidé de réaliser avec son agence TBWA\PARIS un nouveau spot de sensibilisation. Ce film s'inscrit dans la continuité de « Baby, Baby », réalisé en 2005 par Wilfrid Brimo (Wanda) afin de valoriser l'image du préservatif pour vivre pleinement sa sexualité. Ce succès a naturellement inspiré ce spot.


Le Projet

Conçu également sous forme de clip, et rythmé par la musique « Sugar baby Love » du groupe « the Rubbet's » le film conte avec humour l'épopée sentimentale d'un jeune garçon puis d'un jeune homme, qui, après avoir découvert son homosexualité, vit son identité sexuelle bien que victime d'attaques homophobes. On le suit au fil des années, à la recherche du grand amour. En attendant, il se protège lors de ses rencontres par l'utilisation du préservatif.
Le message final reste : «Vivez assez longtemps pour trouver le bon!»
Cette campagne joue avec certains codes propres à la communauté homosexuelle, allant jusqu'à la caricature, afin de revaloriser l'usage du préservatif. Mais elle a aussi pour vocation de dénoncer le contexte de discriminations dans lequel les gays vivent leur orientation sexuelle. Les agressions récentes en témoignent de façon terrible.
Une déclinaison du scénario en affichette est réalisée par l'artiste Skwak.




http://fr.youtube.com/watch?v=BSAxGFYsnTA
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
letmeholdyou
Modérateur
Modérateur
letmeholdyou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Montmorency
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/03/2008

Sortez jamais sans capote !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez jamais sans capote !!   Sortez jamais sans capote !! EmptyVen 21 Mar - 19:32

mdrrr bah nan je ne sors jms sans mes capotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanders75
Modérateur
Modérateur
Xanders75


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : Toujours bien!
Date d'inscription : 08/03/2008

Sortez jamais sans capote !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez jamais sans capote !!   Sortez jamais sans capote !! EmptyVen 21 Mar - 20:28

Effectivement Mom, je pense que tu as raison de rappeler que bien qu'on en parle un peu moins aujourd'hui, le SIDA est toujours bien present et malheureusement, on a un peu tendance à lever le pied en ce qui concerne l'utilisation des preservatifs; les plus jeunes parmis nous ont peut etre été moins impacté par la crise traversée dans la communauté homosexuelle dans les années 80 ou cette maladie a fait des ravages; alors il est toujours bon de le repeter, la seule vraie protection reste le preservatif Smile (bon pour les plus courageux y a l'abstinence aussi lol mais bon......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez jamais sans capote !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez jamais sans capote !!   Sortez jamais sans capote !! EmptyVen 21 Mar - 23:46

Comme mes camarades, je pense qu'on ne répètera jamais assez de se protèger! C'est pas cher et ça peut vous éviter le pire et de de plus vous pouvez vous amusez tout en étant en sécurité donc protégez vous!

https://www.dailymotion.com/video/x2y4tq_protege-toi-leslie-amel-bent-cheb-b_music

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
billy45
Admin
billy45


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 08/03/2008

Sortez jamais sans capote !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez jamais sans capote !!   Sortez jamais sans capote !! EmptyDim 23 Mar - 23:24

La vie est trop belle pour qu'elle s'arrête apres un soir d'amour pour finir sur un lit d'hôpital. Quoi de plus beau que l'amour de 2 êtres. Alors protégez vous et comme il est dit plus haut sortez couvert!
Revenir en haut Aller en bas
BenHur
Modérateur
Modérateur
BenHur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : RP 95
Humeur : Je rale tout le temps
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortez jamais sans capote !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez jamais sans capote !!   Sortez jamais sans capote !! EmptyMar 25 Mar - 2:56

Je suis d'accord avec vous, on ne parlera jamais assez de prévention (donc "PROTEGEONS NOUS").
Quand j'entends le mot capote, je pense a Mr Théophile Gautier.

Ben

Ainsi qu’une capote anglaise
Dans laquelle on a déchargé,
Comme le gland d’un vieux qui baise,
Flotte son téton ravagé.

Vingt couches, autant de véroles
Ont couturé son ventre affreux,
Hideux amas de tripes molles,
Où d’ennui bâille un trou glaireux.

Comme la merde à la moustache
D’un rat qui dîne à Montfaucon,
Le foutre en verts grumeaux s’attache
Aux poils gris qui bordent son con.

Pourtant, on fout cette latrine…
Ne vaudrait-il pas mieux cent fois
Moucher la morve de sa pine
Dans le mouchoir de ses cinq doigts ?

Théophile G… R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez jamais sans capote !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez jamais sans capote !!   Sortez jamais sans capote !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez jamais sans capote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser