Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bon je me represente encore une fois humhumhum

Aller en bas 
AuteurMessage
letmeholdyou
Modérateur
Modérateur
letmeholdyou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Montmorency
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/03/2008

Bon je me represente encore une fois humhumhum Empty
MessageSujet: Bon je me represente encore une fois humhumhum   Bon je me represente encore une fois humhumhum EmptyMer 19 Mar - 0:19

Bon alors Chiante je suis Modo sur Tous les salons du site.

Meme quand je suis aphone je parle alors c pour dire que je PARLE tropppppp je radotte voui je sais !!!

Sinon je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je suis etudiante en Histoire hum passionnant n'est ce pas !! j'en bave de joie!!!!!!!!!!!!!! puis pour ma description physiquement je suis J trés trés moche !! trop laide mm les mouches tombent en plein volent quand il me croise c pr dire que j'attire mm pas les mouches dc voilà !!! hihihihihihihi !!!!!!!!!!!!

Pour toutes renseignements je reste à votre dispostion les tits et tites chatteurs !!!!!!!!!!!!!

Amusez vous bien sur le site !!! et ramenez nous du People !!!!!!!!!!!!

Julie flower afro lol! rendeer santa geek jocolor cherry queen alien Very Happy clown pirat Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked Surprised Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me represente encore une fois humhumhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Membres de l'equipe de g-et-l.com et leur fonction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser