Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Organisations de soirées entre modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

Organisations de soirées entre modo Empty
MessageSujet: Organisations de soirées entre modo   Organisations de soirées entre modo EmptyMer 16 Avr - 19:36

Vu que les chose ne bouge pas assez sur le site je propose une soirée entre administrateurs et moderateurs pour faire conaissance car on ne se connait pas tous.

Cette soirée aura lieu dans notre salon veuillez s'il vous plait me donner vos horaire ou vous pourrer eter present pour que je puisse organiser cette soirée.

Merci a tous et bonne route sur le tchat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edoniste
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 16/03/2008

Organisations de soirées entre modo Empty
MessageSujet: Re: Organisations de soirées entre modo   Organisations de soirées entre modo EmptyJeu 17 Avr - 19:10

Moi c quand vs voulez tt les horraire et dates me convienne

afro
Revenir en haut Aller en bas
avekceci
Admin
avekceci


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : meaux
Humeur : jedi
Date d'inscription : 08/03/2008

Organisations de soirées entre modo Empty
MessageSujet: Re: Organisations de soirées entre modo   Organisations de soirées entre modo EmptyVen 18 Avr - 0:38

Donne plutôt tes horaires et tes jours zazoom qu'on puisse justement bien s'organiser....
Tu veux organiser une réunion....ba propose !! c'est comme ça qu'on pourra savoir a qui ça convient, à qui ça convient pas, et on fera en fonction de.... puis on arrivera à un résultat...

Bonne soirée

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xanders75
Modérateur
Modérateur
Xanders75


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : Toujours bien!
Date d'inscription : 08/03/2008

Organisations de soirées entre modo Empty
MessageSujet: Re: Organisations de soirées entre modo   Organisations de soirées entre modo EmptyVen 18 Avr - 4:10

ben ecoute moi tant que je bosse pas le soir, ce qui est rare en ce moment ca m'ira mais oui effectivement on ne sait pa trop qd tu peux t connecter alors propose un jour et une heure et oganise nous cette petite reunion! Beaucoup de choses viennent encore de changer et voilà koi......
Revenir en haut Aller en bas
billy45
Admin
billy45


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 08/03/2008

Organisations de soirées entre modo Empty
MessageSujet: Re: Organisations de soirées entre modo   Organisations de soirées entre modo EmptySam 19 Avr - 19:25

ecoute moi plutot le WE apres les horaires c'est quand tu veux ca me pose pas de souci ca sera sympa de voir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisations de soirées entre modo Empty
MessageSujet: Re: Organisations de soirées entre modo   Organisations de soirées entre modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations de soirées entre modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Programme des soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser