Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée du SiteEntrée du Site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TchatTchat  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.

Aller en bas 
+3
letmeholdyou
Maman
Mom
7 participants
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyDim 9 Mar - 3:38

Super Administrateur:

Mom,

Administrateurs Chat:

avekceci,billy45,

Administrateurs Forum

darkangel,~N£o~,

Responsable recrutement des modérateurs

letmeholdyou,

Responsable Moderateur

Xanders75,


Salon Ladises & Ladises

insideme,letmeholdyou, minitwix ,Xanders75,zazoom,

Salon Friendly :

Boby02,insideme,letmeholdyou,Xanders75,zazoom,

Salon Boys & Men :

BenHur,Boby02,eldiablo,Morgan2toi,Patissgay,Xanders75,zippofr,


Il ni a plus de responsable de salon,


Voici la liste des changements mises a jours.

En cas de panne de serveur pour acceder au chat, merci de mettre ce lien en favorit pour pouvoir y acceder.

http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=Mom

Je ne suis malheureusement pas responsable des pannes du serveur.


Dernière édition par Mom le Mar 22 Avr - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
Maman

Maman


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMar 18 Mar - 13:19

Me voici responsable du salon entre amis (ies) affraid et tu fais confiance à une vieille, cher admin ??? rhooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letmeholdyou
Modérateur
Modérateur
letmeholdyou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Montmorency
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMer 19 Mar - 0:25

mdrrr a croire que Mom fait confiance a une vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrr

bisoussss Mom et Maman cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyVen 21 Mar - 3:31

J'aime bien les vieilles elles ont de l'experiences et tu as rien besoin de leurs apprendre Very Happy bisous ma manan que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyVen 21 Mar - 11:04

skoa les multimoderateurs???

ve dire on é une bonne equipe kan meme chui fier koi

bon a tres vite pour de nouvelle aventures
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyJeu 27 Mar - 3:45

un multi moderateur est un moderateur que gere tous les salons
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMar 1 Avr - 21:24

jve dire ia des gens ki serve un pe a rien dans la compostion la et puis bon aprés c vous ki voyer mes trop de modo tu les modo koi c sa le truk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMer 2 Avr - 8:41

ZAZOOM, je vous ai envoye par e mail la nouvelle constitution de l'équipe elle sera inchangée ...

Desoler pour ne pas pouvoir faire les mises a jours nécessaire à temps, je ne peux malheureusement pas etre au four et au moulin en même temps en plus de ce probléme de serveur.

En cas de soucis avec les postes parlez en a avekceci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://g-et-l.forumactif.info
zazoom
Modérateur
Modérateur
zazoom


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : bordeaux
Humeur : happy loveeeeeeeee
Date d'inscription : 12/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMer 2 Avr - 17:07

non mais g rien dit faut areter quioi chui pas une raleuse je demander tout simplement bon ben jdiré& plus rien
Revenir en haut Aller en bas
avekceci
Admin
avekceci


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : meaux
Humeur : jedi
Date d'inscription : 08/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMer 2 Avr - 22:32

Coucou Zaz permet-moi de réagir à ton post là...

Déjà tu n'as pas à dire "c'est bon je dirais plus rien" car ici tout le monde a le droit de s'exprimer alors tu as raison d'avoir fait la remarque.

Effectivement il y avait pas mal de modérateurs, mais quand on assume pas son rôle, c'est normal d'être vaqué... Trop de personnes veulent être modo pour dire "Je suis modo" et ne prennent pas leurs rôles au sérieux ! Ces personnes-là ont été supprimées, et c'est à juste titre.

J'aimerais bien que tu précises ton sous-entendu "y'a des gens qui servent un peu à rien", va jusqu'au bout de ta pensée on peut en parler dans soucis..

Voila bizou quand-même!!

Like a Star @ heaven avekceci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xanders75
Modérateur
Modérateur
Xanders75


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : Toujours bien!
Date d'inscription : 08/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMer 2 Avr - 22:49

Moi je me permets egalement de réagir a ce que vient de dire Gégé....

Effectivement quand tu acceptes d'être moderateur tu sais ce que ca comprend; Mom a mis en place une charte du moderateur ou tout est expliqué, donc quand tu acceptes tu sais quel est ton rôle et quelles seront tes fonctions....après on a tous une vie privée en effet, certains ont des enfants, d'autre bossent enfin bref.....si on ne peut pas venir un certain temps je precise encore une fois, et je vous rappelle à la charte des modo, qu'on peut prevenir de notre absence et que dans ce cas il n'y a pas de problemes.

Après certains comme disait Zazoom certaines personnes ne "servent à rien"....et d'ailleurs ils ne viennent jamais et ne previennent jamais.......pire encore certains apparaissent sur le chat, regardent vite fait et disparaissent sans meme saluer les gens qui se trouvent là! Bien le rôle d'exemple dans ces cas là, donc pour tous ceux qui sont partis je rejoins gégé sur le fait que c'est justifié!

Comme partout il y a des regles, et comme dans la vie de tous les jours on a des droits et des devoirs; On s'engage à quelques choses, on a des droits en tant que moderateurs et également des devoirs.

Ce sont toujours les memes moderateurs qui sont presents sur les chats, on est quelques uns....et je comprends et approuve les decisions des administrateurs,
. Pour chacun, chers collegues moderateurs, meme si vous etes occupés, prenez vos responsabilités ou alors ne prenez pas et n'acceptez pas le rôle de moderateurs; merci....

Bisous à tous DaViD
Revenir en haut Aller en bas
avekceci
Admin
avekceci


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : meaux
Humeur : jedi
Date d'inscription : 08/03/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMer 2 Avr - 22:54

Voila kiki tu as + développé que moi mais j'adhère Smile

Et encore merci a Zaz pour son quizz (où j'ai gagné d'ailleurs loooooool)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Modérateur
Modérateur
morgan2toi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Corbeil Essones
Humeur : Verry happy !!!!
Date d'inscription : 01/04/2008

Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. EmptyMer 2 Avr - 23:00

Coucou !!
bon c vrai que je suis nouveau ici mais bon je tien a dire que je comprend tout a fais la probleme et que je suis en total accors avec tout ca !! voila je n'epilogue pas car pas la depuis asser long temps mais je tenais quand meme et le dire !!
bisouxxxxx a toute et a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.   Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la constitution des équipes de modération, et leur fonction dans le chat et le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les utilisateurs du chat et du forum.
» me voici coucou
» Explication du fonctionnement du chat !!
» commentaires et suggestions que doit on mettre dans le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Membres de l'equipe de g-et-l.com et leur fonction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser